Tulips

Concours de photographie Ottawa en fleurs

Concours de photographie Ottawa en fleurs

Avec plus d’un million de tulipes en fleurs dans la région d’Ottawa en mai, les occasions de prendre des photos extraordinaires sont innombrables – et vous courez la chance de gagner l’un des quatre superbes prix offerts! Participez au concours de photo « Ottawa en fleurs » en envoyant vos photos les plus belles et les plus créatives entre le 13 et le 27 mai 2022.

Inspirez-vous de notre liste de quelques-uns des meilleurs endroits pour photographier les tulipes à Ottawa, dont le parc des Commissaires, comprenant la plus grande concentration de plates-bandes de tulipes à Ottawa (site officiel du Festival canadien des tulipes, du 13 au 23 mai), ainsi que d’autres espaces verts de la ville comme le parc Major’s Hill, et même des fermes de tulipes à la campagne!

Les prix

Quatre gagnants seront choisis et recevront l’un des prix suivants :

Premier prix : Une (1) nuitée dans un hôtel au choix du gagnant, deux (2) billets d’entrée au Musée canadien de la nature, une (1) carte-cadeau de 25 $ chez Afrotechture et une carte VISA de 100 $. La valeur au détail du premier prix s’établit approximativement à 410 $ CAN.

Deuxième prix : Une (1) nuitée dans l’hôtel du choix du gagnant, un (1) forfait privé de C’est Bon Cooking pour une tournée gastronomique dans le marché By pour 2 personnes. La valeur au détail du deuxième prix s’établit approximativement à 450 $ CAN.

Troisième prix : Une (1) nuitée dans un hôtel du choix du gagnant, deux (2) billets Premium à entrée flexible pour Van Gogh 360º, une (1) carte-cadeau de 100 $ à la Metropolitan Brasserie. La valeur au détail du troisième prix s’établit approximativement à 382 $ CAN.

Quatrième prix : Une (1) nuitée dans un hôtel au choix du gagnant, deux (2) billets pour des croisières sur le canal Rideau, une (1) carte-cadeau de 100 $ pour le restaurant 1 Elgin. La valeur au détail du quatrième prix s’établit approximativement à 370 $ CAN.

Voir le règlement officiel pour tous les détails.

Marche à suivre pour participer

Soumettez autant de photos que vous le souhaitez entre le 13 et le 27 mai 2022 en utilisant l’une des deux méthodes suivantes :

Médias sociaux

Pour participer automatiquement au concours, publiez une photo de tulipes sur Instagram ou Twitter en utilisant les mots-clics #OttawaenFleurs22 et #MonOttawa, et indiquez l’endroit où elle a été prise.

Site Web

Vous pouvez également soumettre vos photos au moyen du formulaire de participation en ligne ci-dessous.

*Indique un champ obligatoire

Restez à jour

Soyez informé des événements à venir et trouvez des idées pour planifier votre prochain voyage à Ottawa avec des amis, en famille ou en solo en vous inscrivant au bulletin de Tourisme Ottawa.