Canada Day

Fête du Canada 2020 : Une célébration virtuelle

Chaque année, le 1er juillet, la plus grande fête du Canada au pays a lieu dans la capitale du Canada, mais cette année, nous la célébrons virtuellement ! 

Grâce au site Web de Patrimoine canadien et à ses réseaux sociaux, vous pouvez profiter de l'accès en ligne à la programmation officielle et gratuite de la fête du Canada, y compris vos événements préférés tels que les concerts, les défis et même les feux d'artifice. Célébrons ensemble tout en assurant une distance physique pendant la COVID-19 ! 

Voici comment profiter le mieux de votre fête du Canada 2020, où que vous soyez :

  • Célébrez dans votre bulle sociale à la maison et en téléchargeant une trousse de célébration gratuite ;
  • Regardez l’émission de jour de la fête du Canada à 13 h et l’émission du soir de la fête du Canada à 20 h mettant en vedette des invités spéciaux et des artistes canadiens ; 
  • Si vous êtes à Ottawa, profitez-en pour vous asseoir sur une terrasse (contactez directement les lieux pour confirmer qu'ils sont ouverts le jour de la fête du Canada), ou sortez et explorez les environs à pied ou à vélo ;
  • Profitez des feux d'artifice virtuels à 22 heures ;
  • Suivez @CdnHeritage pour d'autres surprises sur les médias sociaux !

Restez à jour

Soyez informé des événements à venir et trouvez des idées pour planifier votre prochain voyage à Ottawa avec des amis, en famille ou en solo en vous inscrivant au bulletin de Tourisme Ottawa.