Ottawa City Rafting

Prix de rédaction touristique de Tourisme Ottawa

Honorant l’excellence en rédaction touristique 2020 :

Tourisme Ottawa offre annuellement un prix de 500 $ CAD pour un article touristique remarquable sur la région de la capitale du Canada. Les écrits admissibles comprennent des articles rédigés en anglais ou en français qui ont paru en 2020 dans des magazines, des journaux, ou des médias en ligne et mettent Ottawa en valeur en tant que destination touristique.

Christopher James Mitchell a été nommé gagnant du Prix de rédaction touristique de Tourisme Ottawa 2019 pour sa soumission, Ottawa’s Canadian Tulip Festival, One of the Most Beloved Festivals in Canadapubliée sur son blogue Traveling Mitch le 30 mai 2019.  

Katharine Fletcher a reçu une mention honorable pour son article, For the Love of Ottawa’s Wild Places, publié à la page 11 de l’édition été 2019 du magazine Canadian Traveller .

Pour soumettre votre article pour le Prix de rédaction touristique de 2020 :

Chaque article soumis doit inclure une copie PDF ou un lien vers l’article et doit indiquer le nom, l’adresse, l’adresse électronique et le numéro de téléphone du candidat, ainsi que le titre de la publication et la date où cet écrit a paru. Les articles soumis doivent avoir paru entre le 1er janvier 2020 et le 31 décembre 2020.

Les candidats n’ont aucuns frais d’inscription à payer et peuvent soumettre autant d’articles qu’ils le désirent (à condition de soumettre ceux-ci séparément).

Les soumissions doivent être parvenues au plus tard le vendredi 5 février 2021 à 17 h.

Veuillez soumettre vos articles à presse@tourismeottawa.ca.

Restez à jour

Soyez informé des événements à venir et trouvez des idées pour planifier votre prochain voyage à Ottawa avec des amis, en famille ou en solo en vous inscrivant au bulletin de Tourisme Ottawa.