INTERAGIR AVEC NOUS SUR LES MÉDIAS SOCIAUX
Le présent avis a été rédigé pour expliquer comment l'Administration du tourisme et des congrès d'Ottawa, Inc. (" Tourisme Ottawa ") interagit avec le public sur les plateformes de médias sociaux, y compris les sites Web et tout autre moyen électronique de partage de l'information.
CONTENU ET FRÉQUENCE
Nous utilisons nos comptes de médias sociaux comme méthode de partage d'informations sur les expériences touristiques à Ottawa, au Canada, et comme moyen d'interagir avec des visiteurs potentiels. En suivant nos comptes de médias sociaux (en les " suivant ", en les " aimant " ou en vous " abonnant "), vous pouvez vous attendre à voir des informations sur les expériences touristiques à Ottawa.
Nous comprenons que le Web est un média qui fonctionne 24h/24 et 7j/7, et vos commentaires et messages sont les bienvenus en tout temps. Vous pouvez vous attendre à voir les réponses de notre équipe postées le plus souvent du lundi au vendredi, de 8h30 h à 16h30 (HE). Les commentaires et les messages soumis hors des heures de bureau ou pendant le week-end seront lus et nous y répondrons dès que possible.
Les plateformes de médias sociaux sont gérés par des tiers donc nos comptes de médias sociaux peuvent être sujets à des interruptions de service qui sont hors de notre contrôle. Ainsi, nous n'acceptons aucune responsabilité pour les plateformes devenant non réactives ou inaccessibles.
LIENS VERS D'AUTRES SITES WEB ET PUBLICITÉS
Nos comptes de médias sociaux peuvent publier ou afficher des liens ou des publicités pour des sites web qui ne sont pas sous notre contrôle. Ces liens sont fournis uniquement pour la commodité des utilisateurs. Tourisme Ottawa n'est pas responsable pour l'information trouvée par ces liens ou annonces, et ne cautionne pas les sites ou leur contenu. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter notre Avis de non-responsabilité.
SUIVRE, "FAVORISER" ET S'ABONNER
Notre décision de "suivre", " favoriser " ou " s'abonner " à un autre compte de médias sociaux n'implique pas une recommandation de ce compte, canal, page ou site, pas plus que le partage ("re-tweet", reposter ou publier un lien) du contenu d'un autre utilisateur.
COMMENTAIRES ET INTERACTION
Nous lirons les commentaires et les messages et participerons aux discussions lorsque cela sera approprié. Nous exigeons que vos commentaires et messages soient pertinents et respectueux. Nous réservons le droit de supprimer, à notre seule discrétion, les commentaires et messages qui ne respectent pas cet avis, et l'utilisateur peut être bloqué et signalé pour éviter d'autres commentaires inappropriés.
Nous ne pouvons pas nous engager dans des questions de politique partisane ou répondre à des questions qui contreviennent aux règles de cet avis.
Nous nous réservons le droit de modifier ou de supprimer, à notre seule discrétion, les commentaires et les messages qui :
- Contiennent des informations personnelles (sauf avec le consentement et en conformité avec notre Politique de confidentialité;
- Sont contraires aux principes de la Charte canadienne des droits et libertés ;
- Expriment tout type de haine, y compris, mais sans s'y limiter, les commentaires racistes, sexistes, homophobes, diffamatoires, insultants ou contenant des messages indiquant une menace sur la vie ;
- Sont diffamatoires ou portent des accusations graves, non prouvées ou inexactes contre des personnes ou des organisations ;
- Sont agressifs, vulgaires, violents, obscènes ou pornographiques ;
- Sont offensants, impolis ou abusifs envers un individu ou une organisation ;
- Ne sont pas envoyés par l'auteur ou sont présentés à but de publicité ;
- Suggèrent ou encouragent une activité illégale ;
- Sont contraires aux lois locales, provinciales ou fédérales ;
- Sont contraires aux droits d'un titulaire de droits d'auteur ;
- Contiennent des annonces d'organisations syndicales ou politiques ;
- Sont inintelligibles ou non pertinents
- Sont répétitifs ou des pourriels ; et
- Ne contribuent pas, à notre avis, au déroulement normal de la discussion.
En bref, nous vous prions d'être respectueux et de veiller à ce que vos commentaires et messages soient pertinents pour l'endroit où ils sont postés et envoyés. Les opinions des utilisateurs qui font des commentaires sur nos comptes de médias sociaux ne représentent pas nécessairement les opinions de Tourisme Ottawa.
ACCESSIBILITÉ DES PLATEFORMES DE MÉDIAS SOCIAUX
Les plateformes de médias sociaux sont fournis par des tiers et ne sont pas tenus de respecter les normes d'accessibilité Web de Tourisme Ottawa.
Si vous avez de la difficulté à accéder le contenu sur nos comptes de médias sociaux, veuillez communiquer avec nous et nous tenterons de résoudre le problème ou de vous fournir l'information dans un format différent.
DROIT D'AUTEUR
L'information que nous publions est assujettie à la Loi sur le droit d'auteur.
VIE PRIVÉE
Nos comptes de médias sociaux ne sont pas des sites web de Tourisme Ottawa et représentent uniquement notre présence sur des fournisseurs de services tiers.
Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter notre Politique de confidentialité concernant les médias sociaux de tiers.
LANGUES OFFICIELLES
De nombreuses plateformes de médias sociaux offrent plusieurs options linguistiques et fournissent des instructions sur la façon de définir vos préférences.
Nous répondons aux commentaires et messages dans la langue officielle dans laquelle ils sont postés. Si nous croyons que la réponse est une question d'intérêt public général, nous pouvons répondre dans les deux langues officielles.
Nous pouvons partager des liens qui dirigent les utilisateurs vers des sites qui ne sont pas assujettis à la Loi sur les langues officielles et qui ne sont disponibles que dans la ou les langues dans lesquelles ils sont rédigés. Lorsque le contenu n'est disponible que dans une seule langue, nous nous efforçons de fournir un contenu similaire dans l'autre langue officielle.
CONTACT
Pour nous contacter pour toute question relative à notre politique en matière de médias sociaux, veuillez nous contacter.