Ottawa Farmers’ Market

Marché des fermiers d'Ottawa

Suivez Marché des fermiers d'Ottawa

Découvrez plus de 150 fournisseurs locaux tout au long de l’année au parc Lansdowne et, selon les saisons, dans d’autres lieux de la ville.

Le Marché de producteurs fermiers d’Ottawa est une organisation réservée aux producteurs qui propose des fournisseurs provenant d’un rayon de 100 km autour de la ville d’Ottawa. Le marché est un endroit idéal pour acheter les produits locaux les plus frais de la saison directement auprès des personnes qui les produisent, rencontrer des amis, prendre un repas et profiter des musiciens, des musiciens ambulants et des événements spéciaux.

Ouvert toute l’année au parc Lansdowne, le Marché de producteurs fermiers d’Ottawa se tient à l’extérieur du pavillon Aberdeen pendant les mois les plus chauds et à l’intérieur du bâtiment historique pendant l’hiver. Pendant les semaines précédant Noël, le marché est généralement ouvert le samedi. Pendant les mois d’été, vous pouvez visiter les marchés satellites de Westboro, d’Orléans, de Barrhaven et de principal.

  • Marché d'Orléans – Jeudis
  • Marché principal et de Westboro – Samedis
  • Marché Lansdowne et de Barrhaven  – Dimanches
  • Christmas Market (Lansdowne) – Samedis et dimanches

Restez à jour

Soyez informé des événements à venir et trouvez des idées pour planifier votre prochain voyage à Ottawa avec des amis, en famille ou en solo en vous inscrivant au bulletin de Tourisme Ottawa.