View of Byward Market from Copper Spirits and Sights, Andaz

Vacances à Ottawa et épargner grâce au crédit d’impôt de l’Ontario

D’ordinaire, Ottawa est une destination abordable, mais cette année, les résidents de l’Ontario peuvent en plus bénéficier d’un crédit d’impôt sur les frais d’hébergement! En outre, vous pouvez vous réjouir, car votre visite aidera les secteurs du tourisme et de l’hôtellerie à se remettre des effets dévastateurs de la COVID-19.

Grâce au crédit d’impôt pour les vacances en Ontario, les Ontariens peuvent demander un remboursement de 20 % des frais d’hébergement admissibles dans des établissements tels que des hôtels, des motels, des chalets, des terrains de camping, des pavillons, des centres de villégiature et des gîtes touristiques. L’offre est valable pour tout, qu’il s’agisse d’une escapade d’une nuit, d’une excursion d’une fin de semaine ou d’un séjour prolongé d’un mois tout au plus, entre le 1er janvier 2022 et le 31 décembre 2022.

Cette aubaine, en vigueur pendant toute l’année, est l’excuse parfaite pour organiser un voyage à Ottawa en famille, entre amis ou en solo. Découvrez des événements spéciaux tels que le congé de mars, le Festival canadien des tulipes en mai, de nombreux festivals de musique en été, les couleurs de l’automne et les moments forts du temps des Fêtes. Vous pouvez également profiter de la grande variété d’activités saisonnières en plein air, des sites culturels, des visites touristiques et de la scène gastronomique de la région.

Pour vous assurer que vos frais d’hébergement sont déductibles d’impôt, consultez les conditions du crédit d’impôt pour les vacances en Ontario. Ensuite, réservez votre hôtel à Ottawa et préparez-vous à une escapade inoubliable en 2022!

Restez à jour

Soyez informé des événements à venir et trouvez des idées pour planifier votre prochain voyage à Ottawa avec des amis, en famille ou en solo en vous inscrivant au bulletin de Tourisme Ottawa.