Captiva Farms

Ferme Captiva

Faites de l'équitation western toute l'année dans un ranch situé dans les collines ondulantes de la Gatineau, juste à l'est du charmant village de Wakefield, au Québec, et à 35 minutes de voiture de la Colline du Parlement.

Depuis 1982, la ferme Captiva propose un refuge rural aux cavaliers comme aux animaux. Explorez plus de 30 kilomètres de sentiers pittoresques et laissez votre esprit vagabonder au rythme du cheval. Des leçons sont disponibles si vous souhaitez apprendre à monter à cheval ou perfectionner vos compétences, et les enfants de 3 à 7 ans peuvent profiter d'une promenade à dos de poney. Vous ne serez pas les seuls à vous détendre : chaque soir, tous les chevaux et poneys de la ferme sont libres de parcourir les 182 hectares de la propriété.

Les visiteurs doivent réserver leur randonnée à cheval au moins 24 heures à l'avance. Notez également que, pour des raisons de sécurité, tous les cavaliers doivent être en mesure de comprendre des instructions orales en anglais ou en français.

Emplacement

Ferme Captiva

Ferme Captiva

189, chemin de la Montagne
Wakefield (La Pêche) ON J0X 3G0
Canada

Ferme Captiva

Ferme Captiva

189, chemin de la Montagne
Wakefield (La Pêche) ON J0X 3G0
Canada

Plus de détails

Adresse
189, chemin de la Montagne Wakefield (La Pêche)

Restez à jour

Soyez informé des événements à venir et trouvez des idées pour planifier votre prochain voyage à Ottawa avec des amis, en famille ou en solo en vous inscrivant au bulletin de Tourisme Ottawa.