Parliament Hill

Communiqué de presse: Ottawa accueillera la convention Travel Exchange de la National Tour Association en 2025

OTTAWA, le 13 novembre, 2023— Tourisme Ottawa salue la décision de la National Tour Association (NTA) de tenir sa convention Travel Exchange 2025 à Ottawa. Le Travel Exchange est la convention annuelle de la NTA, au cours de laquelle les professionnels du voyage se réunissent sous un même toit pour échanger des idées, échanger des informations qui permettent de construire des itinéraires de voyage de plusieurs jours et former des partenariats. Événement annuel de premier plan pour l'industrie, le Travel Exchange présente les expériences les plus recherchées dans tous les États américains, les provinces canadiennes et plus de 30 pays du monde entier, ainsi qu'un programme éducatif inégalé visant à renforcer les compétences de l'industrie afin de répondre à la demande des consommateurs.

Cet événement sera l'occasion de présenter l'industrie touristique d'Ottawa à des centaines de professionnels du voyage d'Amérique du Nord et du monde entier. Tourisme Ottawa a hâte de présenter le mélange unique de visites touristiques, de culture et de beauté extérieure de la capitale du Canada, le tout dans une atmosphère urbaine détendue qui fait d'Ottawa une destination parfaite pour les organisateurs de voyage, les organisateurs de voyage étudiants, les agents de voyage et les professionnels du voyage qui souhaitent organiser des expériences de voyage mémorables pour leurs clients.

"Nous avons hâte d'accueillir la conférence Travel Exchange 2025 de la NTA et nous sommes convaincus qu’elle sera déterminante pour soutenir une nouvelle ère de croissance pour notre économie du tourisme. Ce sera l'occasion idéale pour nos hôtels, nos restaurants et nos exploitants d'attractions d'attirer plus de visiteurs pour les années à venir grâce à leurs relations avec les professionels du voyages ", a déclaré Michael Crockatt, président-directeur général de Tourisme Ottawa. "Non seulement la visibilité est grande, mais la présence de chefs de file de l'industrie de tous les coins du monde permettra de rassembler de grands esprits dans notre communauté pour innover et générer une croissance durable pour notre industrie."

Au sujet de Tourisme Ottawa

Grâce à ses valeurs d’inclusivité, de confiance, de collaboration et d’innovation, Tourisme Ottawa a pour vision d’être l’une des destinations urbaines les plus visitées, les plus durables, les plus dynamiques et les plus attrayantes du Canada, ainsi que l’autorité touristique chargée de prendre les décisions clés en matière de développement économique et de construction urbaine à Ottawa. Avant la pandémie, le secteur accueillait environ 11 millions de visiteurs par an et générait une production économique de 3 milliards de dollars.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Jérôme Miousse
Directeur, Affaires publiques
corporate@ottawatourism.ca

Restez à jour

Soyez informé des événements à venir et trouvez des idées pour planifier votre prochain voyage à Ottawa avec des amis, en famille ou en solo en vous inscrivant au bulletin de Tourisme Ottawa.