Comment puis-je savoir quand je peux utiliser mon passeport?
En cliquant sur l’icône du calendrier dans le passeport mobile, vous saurez quand vous pourrez commencer à utiliser le passeport, ou s’il est déjà activé. Cette fonction vous permet également de connaître la date d’expiration de votre passeport et de savoir s’il n’est plus disponible. Le passeport doit être activé dans les 90 jours suivant sa réception. L’activation d’un passeport peut être effectué chez n’importe quel marchand et se fera lors de la première utilisation du passeport chez un marchand au moment de la validation du passeport par le marchand.
Veuillez noter que certaines attractions du Passeport d’Inspiration Ottawa doivent être réservées dès 3 semaines avant la visite - voir le numéro 4 ci-dessous. Pour plus de détails, veuillez lire nos conditions générales.
Existe-t-il une version papier du passeport que je peux utiliser ?
Nos passeports sont uniquement numériques et nécessitent un téléphone portable pour y accéder. Ils ne sont donc pas proposés en version imprimée ou papier.
Puis-je transférer mon passeport à quelqu’un d’autre?
Ce passeport est réservé aux professionnels du voyage et n'est donc pas transférable.
Une réservation est-elle nécessaire pour les attractions? Si oui, comment puis-je en faire une ?
Certaines attractions figurant sur le passeport peuvent nécessiter une réservation à l'avance. Si c’est le cas, les informations sur la manière d’effectuer la réservation figureront sur la page d’admission de l’attraction en question.
Qui puis-je contacter pour obtenir des informations spécifiques avant de visiter une attraction ?
Veuillez contacter l’attraction en question pour parler à un membre du personnel. En cliquant sur le bouton “Info” sur la page du site, vous obtiendrez un numéro de téléphone à appeler.
Les frais de stationnement sont-ils inclus dans mon achat ?
Sauf si cela est spécifié dans l’offre de l’attraction, les frais supplémentaires tels que le stationnement ne sont pas inclus.
S’agit-il d’une application ?
Nos passeports ressemblent à une application, mais il s’agit en fait de sites web optimisés pour les téléphones portables qui sont immédiatement livrés sur votre téléphone après l’inscription ou l’achat. Votre passeport sera également actualisé en temps réel en cas de mise à jour, ce qui vous évite d’avoir à le mettre à jour via l’App Store ou Google Play Store.
Que se passe-t-il si j’ai une question qui ne figure pas dans la liste des questions ?
Veuillez contacter notre équipe d’assistance par téléphone, par SMS ou par courriel au 1-888-921-5333 et à l’adresse support@bandwango.com. Vous pouvez également soumettre une demande d’aide via le passeport en allant sur Plus > Demande d’aide.