Le point sur la COVID-19

Quelle est la situation actuelle à Ottawa?

En savoir plus

1500-Afternoon-Tea-Zoe’s-CLH-3940-credit-Fairmont-Château-Laurier.jpg

Zoe’s

Dégustez des cocktails artisanaux, de délicieux petits plats et plats à partager, ou profitez d'un élégant service de thé en après-midi sous la véranda, où se marient harmonieusement une architecture du début du XXe siècle et un décor contemporain.

Situé juste à côté du hall de l'historique hôtel Fairmont Château Laurier, le bar Zoe's – qui porte le nom de l'épouse de l'ancien premier ministre du Canada Sir Wilfrid Laurier – procure une vue magnifique de la Place de la Confédération et du Monument commémoratif de guerre du Canada au centre-ville d'Ottawa.

Les invités s'installent au long bar élégant ou dans des fauteuils club à des tables intimes pour savourer des plats tels que le poulpe grillé, la côte de bœuf glacée à la racinette, les choux de Bruxelles rôtis ou la glace au chocolat épicé et à la guimauve à l'orange rôtie. Ne ratez pas l'occasion d'essayer le Statesman, un cocktail de rye whisky, de sirop d'érable, de whisky single malt, de citron et d'amérisants, servi dans une petite boîte en verre dans un brouillard de fumée de cèdre. Les gourmandises du thé de l'après-midi comprennent des bouchées à grignoter comme des scones au babeurre, des tartelettes au fromage de chèvre et des croissants au saumon fumé, que vous pouvez déguster avec du thé, du café ou une boisson alcoolisée comme du champagne ou un mimosa.

À deux pas de la Colline du Parlement, cet endroit est depuis longtemps un lieu de rassemblement pour les habitants comme les visiteurs. D'abord une salle de concert, l'espace a été transformé en bar à la fin des années 1980 et a été complètement rénové à la fin des années 2010.

Emplacement

Zoe’s

Zoe’s

1, rue Rideau
Ottawa ON K1N 8S7
Canada

Zoe’s

Zoe’s

1, rue Rideau
Ottawa ON K1N 8S7
Canada

Plus de détails

Adresse
1, rue Rideau Ottawa
Locale
Numéro sans frais
Type de cuisine
Bar lounge

Restez à jour

Abonnez-vous à l'infolettre de Tourisme Ottawa pour recevoir des nouvelles sur ce qui se passe dans la capitale du Canada.