Processus d’approbation des membres
Toutes les demandes de membres potentiels doivent être soumises à une procédure d’approbation en trois parties, qui peut prendre jusqu’à deux mois à compléter. Veuillez noter que les demandes d’adhésion sont traitées entre les mois de septembre et juin uniquement. Toutes les candidatures de membres potentiels sont examinées par l’équipe de l’adhésion, le comité d’adhésion et notre conseil d’administration. Tout candidat potentiel qui ne reçoit pas l’approbation de chaque organisme d’examen désigné ne sera pas admis comme membre de Tourisme Ottawa. Il convient de souligner que toutes les décisions sont définitives et que les candidats potentiels ne peuvent pas faire appel ou renégocier ce processus d’approbation.
Durée de l’adhésion
L’adhésion expire à la fin de l’année civile et doit être renouvelée chaque année. L’adhésion commence dès que le conseil d’administration de Tourisme Ottawa approuve la demande dûment remplie. Toute demande d’annulation d’un membre doit être envoyée par écrit à membership@ottawatourism.ca. Tourisme Ottawa peut, à sa seule discrétion, annuler ou suspendre une adhésion en cas de violation du code d’éthique des membres.