Elle Mills
L’INFLUENCEUSE D’OTTAWA EST TOUT SAUF BANALE.

« C’est ma ville natale, vous savez. J’adore Ottawa! J’aime beaucoup ses banlieues. Ça se voit dans mon contenu. J’ai l’impression que c’est très facile de s’identifier à ce que je raconte et c’est pourquoi les gens aiment regarder ce que je propose. Ils voient leur propre vie dans mes vidéos. »

Née aux Philippines, élevée à Ottawa, Elle Mills est la voix de sa génération. Avec plus de 1,8 million d’abonnés à sa chaîne YouTube et plus de 611 000 abonnés à Instagram, Elle rejoint un public de partout. Son contenu portant sur le passage à l’âge adulte établit un lien puissant avec son public, et les gens la considèrent comme « la John Hughes de YouTube ». Cette Ottavienne partage ouvertement son quotidien avec ses abonnés : son premier baiser, sa sortie du placard et ses problèmes de santé mentale. La capacité d’Elle à passer de l’authentique vulnérabilité à l’envie de jouer un tour à sa famille la rend indéniablement sympathique. Les banlieues d’Ottawa lui ont donné son premier million d’abonnés et se sont aussi avérées l’ingrédient secret qui rend son contenu si pertinent. Elle ne ralentira pas de sitôt. Attendez de voir ce qu’elle aura à proposer.

Les choix d’Elle à Ottawa :

Quartier déjanté : Barrhaven
Meilleurs plats : EI Furniture Warehouse
Meilleur resto mexicain : Blue Cactus
Ambiance préférée : marché By


Renseignements généraux : 1-877-864-7839

info@tourismeottawa.ca


Demandes de renseignements sur le Passeport expériences Ottawa : 1-833-817-6452



Restez à jour

Soyez informé des événements à venir et trouvez des idées pour planifier votre prochain voyage à Ottawa avec des amis, en famille ou en solo en vous inscrivant au bulletin de Tourisme Ottawa.