ÉVÉNEMENT REPORTÉ

La Série de concerts en chambre a été reportée jusqu'à nouvel ordre. Si vous avez réservé un séjour dans un hôtel participant pour l'événement, veuillez contacter l’entité auprès de laquelle vous avez initialement effectué votre réservation pour connaître les prochaines étapes.

Plus d'informations

 

POSTPONED - Room Service concert series : An Ottawa hotel exclusive

Foire aux questions pour la Série de concerts en chambre

Est-il vrai que cet événement a été annulé ? 

La série de concerts en chambre a été reportée, et non annulée. En raison de la mise en œuvre d’un décret ordreonnant de rester à la maisondomicile dans toute la province de l’Ontario, y compris à Ottawa, à partir du 8 avril, l’événement ne peut pas avoir lieu comme prévu aux 8 dates initiales entre le 9 et le 30 avril, 2021.  

Reportée ? Quelles sont les nouvelles dates ? 

CommePuisque la situation de la pandémie est fluide, nous ne pouvons pas encore confirmer les nouvelles dates. Dès que nous les auronsconnaissons, nous mettrons à jour notre site Web, et nous partagerons les communiquerons l’information largement sur les médias sociaux et par le biais de la publicité. 

Que faire si j’ai réservé une nuit en avril pour assister au spectacle ? 

Veuillez contacter l’entité auprès de laquelle vous avez initialement effectué votre réservation (l’hôtel lui-même, une agence de voyage en ligne telle qu’Expedia, etc.) pour annuler ces dates d’avril. Une fois que les nouvelles dates seront connues, nous vous encourageons à réserver à nouveau. 


De quoi s’agit-il?

La Série de concerts en chambre : une exclusivité des hôtels d’Ottawa est une série de 23 prestations au courant de huit nuits se déroulant entre le 9 et le 30 avril 2021. En réservant une chambre dans l’un des 21 hôtels participants d’Ottawa, vous pourrez visionner des spectacles de musique ou de comédie sur le téléviseur de votre chambre, sans avoir à vous connecter ou à utiliser des codes spéciaux.

Quand cela se passe-t-il?

Les vendredis et samedis soir, les 9 et 10, 16 et 17, 23 et 24 et 30 avril, ainsi que le jeudi 22 avril. Les concerts commencent à 19 h et durent environ trois heures.

Qui se produit et quand?

Le programme comprend ce qui suit :

  • Le vendredi 9 avril : Alan Doyle; Natalie MacMaster & Donnell Leahy; Fortunate Ones
  • Le samedi 10 avril : Myles Goodwyn; Tim Hicks, Lindsay Ell
  • Le vendredi 16 avril : Lennon Stella; Sofia Franklyn; Larkin Poe
  • Le samedi 17 avril : Gerry Dee; Jeremy Hotz; Kyle Brownrigg
  • Le jeudi 22 avril : Une conversation virtuelle avec Pete Davidson et Alex Moffat de Saturday Night Live; Orville Peck
  • Le vendredi 23 avril : Third Eye Blind; Moon vs Sun; Nefe
  • Le samedi 24 avril : Walk Off The Earth; Fousheé; Lido Pimiento
  • Le vendredi 30 avril : Colin James; Booker T. Jones; Christone “Kingfish” Ingram

Visitez notre page de programmation officielle de la Série de concerts en chambre pour obtenir plus d'informations sur chaque artiste.

Quels sont les hôtels participants?

La liste des hôtels participants est disponible sur la page web de réservation d'hôtel de la Série de concerts en chambre. Vous avez le choix parmi une grande sélection d’hôtels, tant sur le plan géographique que sur celui des tarifs, ce qui vous permet de choisir l’expérience qui vous convient le mieux.

Combien cela coûte-t-il?

Toute personne séjournant dans un hôtel participant pendant l’une des nuits du vendredi ou du samedi entre le 9 et le 30 avril (ou le jeudi 22 avril) pourra visionner les concerts à partir du téléviseur de sa chambre. Les instructions exactes pour visionner les prestations vous seront fournies par votre hôtel.

Comment réserver? Comment trouver la meilleure offre?

Vous devrez faire quelques recherches et déterminer les facteurs les plus importants à vos yeux (emplacement, stationnement, restaurant sur place, politiques d’annulation, suite ou chambre, programmes de fidélité, etc.) et faire un peu de recherche sur notre page web pour déterminer l’hôtel qui convient le mieux à vos aspirations de vacances sédentaires.

Qu’est-ce que la promotion Nous vous l’offrons encore? Puis-je l’utiliser pour économiser 100 $ et visionner les concerts?

Tourisme Ottawa propose actuellement la promotion Nous vous l’offrons encore jusqu’au 31 mai 2021, qui donne 100 $ de réduction sur un séjour de deux nuitées consécutives dans les hôtels participants. Si vous séjournez au moins deux nuits consécutives dans un hôtel qui participe à la promotion Nous vous l’offrons encore et à a promotion Série de concerts en chambre, vous pourrez économiser 100 $, mais vous devez réserver votre séjour en utilisant les liens sur la page de la Série de concerts en chambre. REMARQUE : Recherchez l’icône de réduction de 100 $ sur la liste des hôtels participant à la Série de concerts en chambre! Vous pourriez trouver différents tarifs pour le même hôtel : là encore, tout dépend de ce qui est inclus et des politiques d’annulation, entre autres. Trouvez le tarif qui correspond le mieux à vos besoins.

Vais-je voir le crédit de 100 $ au moment de réserver?

Si vous réservez un séjour minimum de deux nuitées consécutives en utilisant le lien Nous vous l’offrons encore (recherchez l’icône de réduction de 100 $), le crédit de 100 $ sera appliqué lorsque vous quitterez l’hôtel. Vous pouvez choisir d’appliquer le crédit aux frais de la chambre ou aux autres frais que vous avez dû prendre en charge à l’hôtel.

Je vois différents tarifs pour ce qui semble être la même chambre dans le même hôtel. Pourquoi?

Regardez bien : parfois, le tarif est lié à ce qui est inclus (déjeuner, stationnement) ou aux conditions applicables (annulation gratuite, enregistrement anticipé/retard). Parfois, l’appartenance à un groupe ou le fait d’être une personne âgée peut avoir une incidence sur votre tarif. Veuillez examiner attentivement toutes les inclusions et conditions afin de trouver le tarif qui répond le mieux à vos besoins.

Et si je ne reste qu’une nuit?

La promotion Nous vous l’offrons encore s’applique uniquement aux séjours d’au moins deux nuits consécutives. Vous pouvez tout de même réserver un séjour d’une nuit dans un hôtel qui participe à la Série de concerts en chambre et visionner les concerts proposés cette soirée-là, le cas échéant, mais vous ne recevrez pas de crédit de 100 $.

L’hôtel dans lequel je veux séjourner ne participe pas à la promotion Nous vous l’offrons encore et je veux séjourner deux nuits! Ou l’hôtel dans lequel je veux séjourner ne participe pas à la Série de concerts en chambre! Que dois-je faire?

Il appartient à chaque hôtel de choisir la promotion à laquelle il participe. Vous devrez évaluer les facteurs les plus importants à vos yeux afin de décider où séjourner.

Pourquoi Tourisme Ottawa propose-t-il cette série?

Cette promotion est un coup de pouce pour les hôtels locaux et pour l’industrie du tourisme en général : la COVID-19 continue d’avoir des répercussions sur vos voisins qui travaillent dans l’industrie du tourisme. Planifier une fin de semaine de vacances sédentaires est également une excellente activité pour la santé mentale.

Je participe... ça a l’air amusant! Que puis-je faire d’autre?

Tourisme Ottawa a rassemblé des idées pour faire de cette fin de semaine un moment encore plus spécial. Les clients peuvent adapter l’expérience à leur budget et à leurs besoins. 

Je ne suis pas très à l’aise avec la technologie... Dois-je apporter un ordinateur ou un autre appareil, ou télécharger quelque chose pour visionner les concerts?

Non, il vous suffit d’allumer le téléviseur dans votre chambre d’hôtel... Les concerts y sont diffusés directement. Les instructions exactes vous seront fournies par votre hôtel. Cependant, pendant la prestation, vous aurez la possibilité de vous connecter à un site Web depuis votre propre appareil (ordinateur portable, téléphone intelligent, tablette, etc.), ce qui vous permettra d’interagir avec d’autres téléspectateurs et de trouver d’autres choses à voir, à faire, à visiter, à manger et à boire en toute sécurité pendant votre séjour.

Les concerts sont-ils proposés en anglais et en français?

Les concerts eux-mêmes seront proposés en anglais. Le site Web de Tourisme Ottawa – et le site Web interactif qui sera actif les soirs des concerts, mentionné dans la question ci-dessus – fournissent des renseignements en anglais et en français.

Est-ce sécuritaire?

Tourisme Ottawa demande aux clients de bien vouloir suivre les directives COVID-19 de Santé publique Ottawa et des organismes semblables afin d’assurer la sécurité de tous. Cela signifie qu’il faut porter un masque dans les aires communes de l’hôtel, se tenir à au moins 2 mètres des autres clients et s’assurer que seules les personnes faisant partie de votre ménage habituel sont présentes dans votre chambre d’hôtel.

Restez à jour

Soyez informé des événements à venir et trouvez des idées pour planifier votre prochain voyage à Ottawa avec des amis, en famille ou en solo en vous inscrivant au bulletin de Tourisme Ottawa.