Guy Hobeika

UN GARS D’OTTAWA DEVIENT CÉLÈBRE EN UN CLAQUEMENT DE DOIGTS GRÂCE À SNAP.

« C’est à Ottawa que ma carrière a commencé. J’adore filmer ici parce que tout m’est familier. Je ne suis pas un visiteur. J’y habite maintenant. »

Guy est né et a grandi à Beyrouth avant de s’établir à Ottawa. Avec plus de 228 000 abonnés sur YouTube, Guy a commencé sa carrière d’influenceur ici même, dans la capitale du Canada, et c’est la toile de fond de son contenu loufoque depuis. Le jour, Guy était étudiant en ingénierie des communications à l’Université Carleton, mais la nuit, sa créativité lui a permis de rendre son art viral sur Snapchat. Après ses études, il a canalisé cette créativité sur YouTube; depuis, il tourne presque tous les jours. Guy adore jouer des tours, et sa volonté de relever tout défi sur le plan alimentaire et son dévouement à l’art qui a été sa force motrice sont autant de raisons pour lesquelles cet influenceur d’Ottawa est prospère. Son amour véritable pour Ottawa transparaît dans son travail; et il est clair que ses concitoyens l’aiment en retour.

Les choix de Guy à Ottawa :

Le meilleur barbier : Drippy at Dep
Les collations les plus savoureuses : MidEast
Une gâterie succulente : SuzyQ Donuts
Un endroit paisible : se rendre à la promenade de l’Aéroport pour voir les avions survoler l’aéroport

Restez à jour

Soyez informé des événements à venir et trouvez des idées pour planifier votre prochain voyage à Ottawa avec des amis, en famille ou en solo en vous inscrivant au bulletin de Tourisme Ottawa.