Joey Kidney
VOICI POURQUOI JOEY KIDNEY DIT QU’OTTAWA C’EST CHEZ LUI.

« Je trouve que, pour moi qui présente du contenu abordant la santé mentale, c’est important d’être dans le milieu qui me convient. »

Joey Kidney a de l’influence. Plus de 750 000 abonnés sur YouTube se tournent vers lui en raison de l’authenticité dont il fait preuve. Son approche franche de la santé mentale, du bonheur et des méthodes d’adaptation lui ont valu un public fidèle. Joey réside à Westboro avec son fidèle acolyte et meilleur ami, Frankie the Aussie (son chien Frankie l’Australien). Frankie et Ottawa figurent souvent dans ses vidéos où transparaissent toujours sa ferveur et son appui pour sa ville. Joey joue, produit et conceptualise ses vidéos YouTube, anime le balado « The Happy Times » et a écrit un livre intitulé « What’s the Rush ». Il trouve toujours le temps de promener son chien Frankie le long de la rivière des Outaouais, de courir sur son chemin préféré, de jouer et d’interpréter sa musique. Il voyage partout dans le monde pour aller à la rencontre des gens et participer à des fêtes et à des événements, mais il est toujours plus heureux une fois revenu chez lui.

Les choix de Joey à Ottawa :

Soirée romantique : Canal Rideau et Queues de Castor
Lieu inspirant : Musée des beaux-arts du Canada
Meilleur lieu pour écrire : Ministry of Coffee
Endroits de sortie privilégiés : Tennessy Willems, Lexington ou Charlotte
Lieux de plein air : Sentier d’hiver SJAM, parc de la Gatinea

Restez à jour

Soyez informé des événements à venir et trouvez des idées pour planifier votre prochain voyage à Ottawa avec des amis, en famille ou en solo en vous inscrivant au bulletin de Tourisme Ottawa.