Renseignez-vous sur les dernières informations sur la COVID-19 avant de visiter Ottawa.

Panoramic view of downtown Ottawa with Parliament Hill, Fairmont Château Laurier and Government Conference Centre

Hôtels

Ottawa dispose d'un large éventail de propriétés, des hôtels-boutiques aux grands hôtels, découvrez où séjourner dans la région.

Adam's Airport Inn
Adam's Airport Inn
Service exceptionnel, hébergement de qualité et tarifs très abordables. Il n'est situé qu'à quelques minutes de l'aéroport international.
Alt Hotel Ottawa
Alt Hotel Ottawa
Situé au cœur du quartier des affaires d’Ottawa, cet hôtel accueillant les animaux de compagnie vous permet d’accéder instantanément aux lieux de réunion, aux boutiques et aux excellentes expériences culinaires.
Andaz Ottawa ByWard Market
Andaz Ottawa Marché By
Sirotez des cocktails dans un bar raffiné sur le toit en surplomb de la ville, puis détendez-vous dans une chambre spacieuse à l’ambiance uniquement canadienne.
ARC The.Hotel
ARC The.Hotel
Détendez-vous dans un hôtel sophistiqué du centre-ville où s’entremêlent couleurs apaisantes, pierre calcaire solide, bois sombre, et tentures accrocheuses.
Best Western Plus Ottawa City Centre
Best Western Plus Ottawa City Centre
Situé tout juste à l’ouest du centre-ville d’Ottawa, et permettant un accès rapide à l’autoroute 417, cet hôtel propose des chambres élégantes dotées d’équipements haut de gamme, dont une cafetière, un réfrigérateur, un micro-ondes, une télévision avec Chromecast et une connexion Wi-Fi gratuite.
BEST WESTERN PLUS Ottawa/Kanata Hotel & Conference Centre
Best Western Plus Ottawa/Kanata Hotel & Conference Centre
Situé dans la banlieue ouest d’Ottawa, à Bells Corners, cet hôtel offrant un service complet se trouve à quelques minutes en voiture des boutiques et du Centre Canadian Tire, domicile de l’équipe de hockey Les Sénateurs d’Ottawa.

Haut de la page

Restez à jour

Soyez informé des événements à venir et trouvez des idées pour planifier votre prochain voyage à Ottawa avec des amis, en famille ou en solo en vous inscrivant au bulletin de Tourisme Ottawa.